Services en direct de sécurité industrielle

Par Services publics et Approvisionnement Canada

Le portail des services en direct de sécurité industrielle (SEDSI) du Programme de sécurité des contrats permet aux utilisateurs autorisés d’avoir accès aux services suivants :

Ouverture de session dans le portail

Les SEDSI sont accessibles sur invitation seulement. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe figurent dans la communication (courriel ou lettre) que vous avez reçue. Pour obtenir de l’aide, communiquez avec l’agent de sécurité d’entreprise (ASE).

Ouvrir une session dans le portail des SEDSI

Service en direct de filtrage de sécurité du personnel

Le service en direct de filtrage de sécurité du personnel (SDFSP) permet aux utilisateurs autorisés de remplir et de présenter une demande électronique en ligne.

Ce service est :

Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité en ligne

Le service en ligne pour la liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) permet aux utilisateurs autorisés du gouvernement fédéral de remplir et de présenter électroniquement la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (TBS/SCT 350-103) du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.

Les utilisateurs autorisés peuvent aussi :

Ce service est :

Inscription au service en ligne pour la liste de vérification des exigences relatives à la sécurité

Les utilisateurs autorisés du gouvernement fédéral seulement peuvent s’inscrire à ce service. Immédiatement après avoir rempli le formulaire d’inscription, un nom d’utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour ouvrir une session dans le portail des SEDSI vous seront acheminés par courriel. Ce nom d’utilisateur et ce mot de passe ne vous permettent pas d’avoir accès à d’autres services du portail.

Système d’enquête en direct

Le système d’enquête en direct (SED) permet aux utilisateurs autorisés de vérifier et de confirmer rapidement l’état des dossiers d’enquêtes de sécurité sur le personnel tenus par le Programme de sécurité des contrats.

Les utilisateurs autorisés peuvent aussi :

Renseignements supplémentaires

Date de modification :